dim 17 oct 2010

Projects Abroad - Rédaction de textes optimisés SEO

17 10 2010

Poursuivant sa stratégie éditoriale sur le web et sa volonté de conquérir de nouveaux clients via son site Internet, Projects Abroad renouvelle sa confiance à Contextes pour la rédaction de textes optimisés pour le référencement. Cette fois-ci, il s'agit de créer du contenu pour la rubrique "Chantiers internationaux et stages d’été".

À partir des mots clés fournis par l'équipe de Projects Abroad, Contextes utilise son expertise en matière de rédaction de textes optimisés pour produire le contenu d'une trentaine de pages, comme elle l'avait fait au cours d'une première mission en 2008.

Phrases rythmées, dynamisme... Tout est fait pour accrocher les jeunes internautes. Chaque page suit la trame définie par Projects Abroad.


Aider des populations défavorisées, même sans qualification
Projects Abroad est une organisation internationale de volontariat, laïque et entièrement indépendante. A travers des missions de volontariat et des stages en Afrique, Asie, Amérique Latine et Europe de l'Est, elle permet à ses volontaires de progresser dans leur développement personnel et de se rendre utile.

Les pages Chantiers internationaux et stages d’été, rédigées par Contextes, s'adressent à des jeunes entre 16 et 19 ans qui souhaitent aider la population locale d'un pays en voie de développement, participer à la protection de la nature, ou de son patrimoine culturel. Grâce à une immersion totale dans la culture d’un pays du Sud, ces missions humanitaires ou volontariats sont également d'excellentes opportunités pour tester une carrière et acquérir de nouvelles compétences professionnelles.