lun 15 sep 2008

Annonces presse Safilaf - Stop au blabla !

15 09 2008

Pour le compte de l'agence grenobloise Piment Sauvage, Contextes conçoit et rédige une série d'annonces presse pour la Safilaf, promoteur immobilier. Cette campagne de communication est destinée à être publiée dans les numéros de septembre à décembre 2008 de Logic-Immo, le magazine de petites annonces immobilières.





Le contexte de cette campagne ? Une importante crise immobilière conduit la majorité des promoteurs immobiliers à communiquer sur des offres spéciales : "Votre cuisine offerte pour l'achat d'un appartement de notre programme", "Frais de notaire offerts", "Nous vous offrons votre garage" !

Pour se démarquer de la concurrence, la Safilaf souhaite prendre le contrepied de ces offres promotionnelles, en communiquant sur ses valeurs intrinsèques : des programmes immobiliers au juste prix depuis toujours, de grande qualité et tournés vers les attentes des usagers.


La campagne de communication imaginée en collaboration avec une directrice artistique met en scène des enfants. L'objectif est de remettre l'usager final au coeur des préoccupations du promoteur immobilier.

L'occasion de rappeler également qu'à la SAFILAF, pas besoin de réduction ou de promotion pour convaincre les acheteurs… Mais le meilleur rapport qualité / prix toute l'année et des programmes adaptés aux besoins des familles…